L’annonce officielle de Windows 10

Suite aux dernières mises à jour de Windows qui se sont produites dans la nuit du 30 au 31 mai dernier, vous avez surement remarqué un petit icône dans votre barre de tâches.

Capture

 

Microsoft à annoncée à sortie de Windows 10 au grand public, et des ordinateurs OEM pour le 29 juilet 2015. Ce petit icône apparaît donc à tous les propriétaires de licences légales de Windows 7, Windows 8 et Windows 8.1 , puisque Microsoft avait annoncé que ces utilisateurs auraient droit à une mise à niveau gratuite vers Windows 10. Vous pouvez donc réserver votre licence gratuite avec ce petit icône. Il est à noter que vous aurez droit à cette mise à niveau maximum un an après la sortie. Vous devez donc réserver votre licence avant le 28 juillet 2016.

 

Vous n’aurez qu’à suivre les étapes et vous inscrire avec votre adresse de courriel, et votre réservation sera effective. Microsoft vous contactera par courriel ou via la barre de notifications de votre ordinateur lorsque Windows 10 sera disponible pour le téléchargement et l’installation.

 

Voici quelques images de Windows 10 capturées en version Technical Preview par notre équipe. (Placez votre souris sur les images pour les descriptions)

Publié dans Actualités, Blog Tagués avec : , ,

Inscrivez-vous à notre infolettre !